Pourquoi un souk virtuel ?

En vu des restrictions sanitaires strictes, nous avons du à notre grand regret annuler une multitude de nos événements cette année. Le Troc et le Souk des vêtements ont toujours eu beaucoup de succès pour les familles de Rolle et nous avons souhaité malgré tout donner vie à cet événement de manière numérique.

 

Nos membres proposent donc à la vente une vingtaine de produits sélectionnés par famille, et le comité de l'APERE prendra en charge la présentation de ces produits, la gestion des paiements. Une fois la vente terminée, nous vous communiquerons plus d'information quant au point de retrait des éléments achetés et/ou de dépôts pour les vendeurs.

 

 

Le Saviez-vous ?

 

L’APERE est l’un des 41 groupes locaux de l’APE Vaud, l’organisation faîtière qui rassemble plus de 3'000 familles du canton. L’APE Vaud porte la voix des parents au niveau cantonal et ne défend pas des intérêts individuels. Son travail est le fruit d’un investissement collectif de parents engagés, convaincus qu’une école plus équitable permettra de bâtir une société plus juste. C’est un engagement citoyen en faveur de l’ensemble des parents d’élèves. Être membre de l'APERE, c’est soutenir l’association, considérant qu’une représentation collective des parents est nécessaire pour que l’école prenne en compte les besoins et les réalités des familles.